Projet culturel

Publié le par L'équipe du Moulin

 

Projet culturel



La Salle du Moulin a été inaugurée le 13 octobre 2000 par Mr Franck MARTIN, Maire de Louviers, en présence de Mr. KLINGER, Préfet de l' EURE et de Mr. LONCLE, Député, Ancien Ministre.

 

Depuis l’année 2007, Le Moulin est devenu un établissement de la ville de Louviers à vocation culturelle, et offre des locaux et des équipements totalement renouvelés pour honorer son projet culturel.

Espace de création et diffusion artistique, l’objectif du Moulin est de favoriser les rencontres entre artistes professionnels et amateurs, publics avertis et occasionnels.

   


                                            

 

  Son projet culturel consiste à accompagner les pratiques artistiques amateurs, pré professionnelles et professionnelles dans leurs créations, notamment sur les différents plateaux qui permettent l’accueil de compagnies amateurs et d’associations, d’artistes en résidence, l’organisation de stages et de rencontres…


En parallèle de ces espaces de création, des lieux tels que la Salle et la Cave viennent alors compléter ce projet culturel en permettant la diffusion de créations professionnelles et amateurs.

Publié dans Le Moulin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article